Tournoi de E-sport à Nancy !

Tout d’abord on va vous parler du modèle économique qui n’est pas forcément très clair de prime abord.  Le jeu est actuellement payant. Vous devez donc débourser une certaine somme (39,99 euros minimum) pour avoir accès au jeu en accès anticipé et recevoir des bonus qui varient selon le prix payé. Mais à terme le jeu sera gratuit (modèle free-to-play). Oui c’est un curieux choix marketing mais ce n’est pas les premiers à le faire. Une certaine manière de soutenir le jeu. Le problème comme nous allons le voir un peu plus loin, c’est que le jeu possède un petit coté pay-to-win déplaisant.

Test de titre

Dès les premières minutes le principe du jeu est alléchant. Vous jouez un personnage à la troisième personne et vous devez construire et défendre votre base contre l’assaut de zombies assoiffés de sang. Le tout est jouable en coopération et c’est même hautement recommandé. Jouissant de graphisme visuellement réussi et d’une direction artistique au top. Tout est chatoyant avec un style cartoon très flatteur pour la rétine qui n’a rien à envier au plus photo-réaliste des jeux. Les premières heures on s’amuse donc comme un petit fou, surtout quand on est accompagné d’un ou deux amis.

One comment on “Tournoi de E-sport à Nancy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.